MISSIONS DES COMMISSIONS DE LA FÉDÉRATION
Les commissions ont pour but d’aider au développement de la fédération sur des missions précises.
Il s’agit de travaux de groupes qui peuvent générer des sous-commissions :
COMMUNICATION ET MARKETING
Supports de communication,
Gestion des réseaux sociaux,
Sponsoring et relations Média,
Gestion des séminaires d’entreprises
SPORTIF
Gestion des compétitions et offre de services aux joueurs,
Surveillance et application des cahiers des charges des compétitions régionales et nationales,
Définition et application des règlements et uniformatisation des compétitions,
Gestion des niveaux de compétitions et partenariats sportifs (nationales, régionales, loisirs, initiations, parcours golf, parcours hors-golfs,…)
Validation des parcours et des cartes de scores
ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Relation avec l’ASPTT, clubs et licenciés
Gestion convention ASPTT
Contrats et documents administratifs de la fédération
Gestion et politique financière de la fédération
GESTION RÉGIONALE ET FORMATION
Développement des tours régionaux
Management des commissions régionales
Ouverture de parcours golf et hors golf
Relation avec les golfs (Label FNFG)
Développement de formateurs et relations institutions (établissements scolaires et universitaires, mairies, …)
Développement et valorisation du Handisport
FOOTBALLGOLF
Harmonisation du développement du FootballGolf sur le territoire national avec la FNFG