FNFG - Fédération Nationale de FootGolf

Le FootGolf pour tous

  Appel à projet

MISSIONS DES COMMISSIONS DE LA FÉDÉRATION



Les commissions ont pour but d’aider au développement de la fédération sur des missions précises.
Il s’agit de travaux de groupes qui peuvent générer des sous-commissions :

 

COMMUNICATION ET MARKETING

  • Supports de communication,
  • Gestion des réseaux sociaux,
  • Sponsoring et relations Média,
  • Gestion des séminaires d’entreprises
     

    SPORTIF

  • Gestion des compétitions et offre de services aux joueurs,
  • Surveillance et application des cahiers des charges des compétitions régionales et nationales,
  • Définition et application des règlements et uniformatisation des compétitions,
  • Gestion des niveaux de compétitions et partenariats sportifs (nationales, régionales, loisirs, initiations, parcours golf, parcours hors-golfs,…)
  • Validation des parcours et des cartes de scores
     

    ADMINISTRATIF ET FINANCIER

  • Relation avec l’ASPTT, clubs et licenciés
  • Gestion convention ASPTT
  • Contrats et documents administratifs de la fédération
  • Gestion et politique financière de la fédération
     

    GESTION RÉGIONALE ET FORMATION

  • Développement des tours régionaux
  • Management des commissions régionales
  • Ouverture de parcours golf et hors golf
  • Relation avec les golfs (Label FNFG)
  • Développement de formateurs et relations institutions (établissements scolaires et universitaires, mairies, …)
  • Développement et valorisation du Handisport
     

    FOOTBALLGOLF

  • Harmonisation du développement du FootballGolf sur le territoire national avec la FNFG